Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalide création
3 mai 2012

Chrysalide Creation - Qui suis-je?

La boutique Chrysalide Creation est le fruit d'une femme ayant une passion pour l'artisanat et la création de bijoux. Grâce à Chrysalide Creation je peux diffuser mon hobby au monde entier.

 295187_427937317238315_228882667143782_1268896_1484822927_n

 

Pour le moment la boutique n'existe principalement que sur la toile. Quelques articles sont pour l'instant en dépôt dans 3 magasins:

- Dour Tendance (à Dour - Be),

- Fleurs d'Apo (à Hainin - Be),

- Casa de Leoes ( à Nantes - Fr)

Voici les liens des boutiques online: 

http://fr.dawanda.com/shop/chrysalide-creation

http://www.alittlemarket.com/boutique/chrysalidecreation-153505.html

Si cependant vous n'êtes pas inscrites sur Dawanda, vous pouvez toujours me contacter via mon adresse mail si un produit vous intéresse ou si vous désirez une commande particulière, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

Mail: chrysalide.creation@gmail.com

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalide création
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 757
Publicité