Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalide création
28 mai 2012

Merci ...

Un tout grand merci à toutes celles et ceux qui sont passé me voir à Mons ce w-e!

Merci pour vos compliments et vos encouragements :-)

Ça me fait toujours plaisir de voir que mes créations plaisent, qu'elles sont appréciées et même suivies de près :-)

Cette semaine, je vais m'attaquer au rangement du matériel et continuer ma série "Dead But Sexy".

Le soleil est de retour, je prépare aussi quelques création colorées que vous pourrez retrouver online mais également chez Dour Tendance et chez Fleur d'Apo :-)

Pour celles qui ne souhaitent pas passer commande Online et/ou qui ne peuvent se déplacer, il vous reste toujours la possibilité de me faire un message privé ici, ou sur Facebook ou encore par mail à chrysalide.creation@gmail.com

 

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalide création
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 757
Publicité