Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalide création
16 juin 2012

Petit retour aux sources

Aujourd'hui j'ai décidé d'enfin terminer ma série Dead but Sexy (il est plus que temps de rassembler tout ça) et de me remettre à faire des pièces simples, classiques et surtout COLOREES! J'ai envie de couleurs! C'est bientot l'été non? (enfin j'espère ... )

Donc aujourd'hui direction le fournisseur pour acquérir un petit stock multicolore :-)

Bientôt aussi le retour des séries "je suis une peste" & "je suis une princesse" version 2012.

Ce week end je vais remettre tout ça au propre, dessiner mes modèles, et rassembler mes matières.

J'ai aussi quelques commandes sur le feu ... les filles je ne vous oublies pas, j'attend juste que ma commande arrive :-/

 

 

Sinon il y a toujours:

- la sélection à -50% sur ma boutique Dawada (Si vous n'êtes pas inscrites, passez par un petit mail ;-) )

- la page Facebook pour rester au courrant des news ;-)

- les démo à domicile (sans obligation d'achat)

 

Enjoy! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalide création
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 757
Publicité