Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalide création
28 juin 2012

Interruption temporaire

Après avoir produit comme une acharnée, je suis un peu en panne d'inspiration ces dernières semaines.

Promis je vous donne du nouveau sous peu :-)

Beaucoup de choses sont en train d'évoluer chez moi ce qui explique mon petit passage à vide niveau bijoux.

Je dois encore vous montrer la commande réalisée pour Mélanie, j'attend sa photo de vacance avec impatiance pour vous le montrer porter (ce qui sera bcp plus sympa ^^), j'ai encore la série Dead but sexy à montrer ainsi que de nouvelles pinces à cheveux.

Tout ça c'est pour bientôt promis, je vais me remuer :-)

Et pour rappel il y a toujours:

- la sélection à -50% sur ma boutique Dawada (Si vous n'êtes pas inscrites, passez par un petit mail ;-) )

- la page Facebook pour rester au courrant des news ;-)

- les démo à domicile (sans obligation d'achat)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalide création
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 757
Publicité